Télécharger Bit Trip Saga [EUR 3DS]
  • March 6, 2014, 4:32 pm


. (¯`·._.·[ Bit Trip Saga ]·._.·´¯) .


Bit.Trip.Saga.EUR.3DS-CONTRAST


Bit Trip Saga [EUR 3DS]
Bit Trip Saga [EUR 3DS]

Bit Trip Saga [EUR 3DS]

Bit Trip Saga [EUR 3DS]

Fécondée sur Wii avant de se diviser sur d'autres supports, la série Bit.Trip et son parti pris minimaliste a fini par poser ses partitions sur 3DS, avec une compilation des six titres disponibles à ce jour, tous recommandables malgré une ou deux tentatives plus faibles que les autres.

Qu'il s'agisse de relectures de Pong (Beat, Flux), du shoot'em up (Fate), de la course d'obstacles (Runner) ou de concepts plus difficiles à classer (Core, Void), chaque jeu demande un certain sens du rythme, de bons réflexes et une résistance aux distractions visuelles ondulantes ou flashy. Le corps des titres est absolument identique à celui des originaux, à la différence qu'il s'étale sur deux écrans avec une 3D sans intérêt, quelques ralentissements et une maniabilité au stylet pour les jeux qui usaient de la visée ou du gyroscope de la Wiimote.

Agréable, cette prise en main est nettement supérieure à l'alternative du stick analogique, trop imprécise par rapport aux exigences assez élevées des titres qui la proposent. En revanche, les jeux ne nécessitant que la croix et les boutons se manient sans surprise aussi bien sur 3DS. Il aurait toutefois été appréciable que la cartouche soit vendue sous la barre des 30€ vu la sortie tardive et le prix américain de 20 dollars, d'autant qu'aucun contenu supplémentaire n'est proposé en contrepartie. Les concepts développés restent évidemment sympathiques, mais on aurait apprécié un petit geste pour aider à les faire connaître.

Bit Trip Saga [EUR 3DS]

Uploadeur : BigLou

Format : 3DS
Langue : ENG
Sous-titre : Aucun
Découper avec : Aucun
Total du post : 512.00 MB

Bit Trip Saga [EUR 3DS]


Bit Trip Saga [EUR 3DS]

Bit Trip Saga [EUR 3DS]


Bit Trip Saga [EUR 3DS]

TELECHARGER ICI AVEC RAPIDGATOR


Articles Similaires

Categories

telecharger-ebooks-francais.fr